le-fouineur-de-saint-aubin

le-fouineur-de-saint-aubin

Le Jardin et les Fraisiers

J'ai réorganisé mon jardin.

Avec des tunnels sur les cultures délicates, j'avance à grands pas.

J'ai semé dans les bouteilles d'eau en plastique des tomates, des concombres, des betteraves, des poireaux, des aubergines, des poivrons, des potirons, des courgettes, des potiverts dont les graines m'ont été données par un habitant de Saint Aubin. Toutes ses graines ont germé , : timidement pour les concombres ( 4 graines sur 9)et pas du tout pour les poivrons....mais j'ai encore de l'espoir !

Trop de fraisiers.....envahissait l'espace. Il a fallu y mettre un peu d'ordre.

Si vous voulez des pieds de fraisiers, je vous donne ceux que j'ai en trop. Je ne peux pas cultiver que des fraises. Les pieds  disponibles sont une variété remontante.

Téléphone : 0232538038.

Bon Week-End



18/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres